Buzz > Photo, Commentaires

  • La photo de NKM, candidate à la mairie de Paris, qui fait le buzz

    La photo de NKM, candidate à la mairie de Paris, qui fait le buzz

    La photo de NKM, candidate à la mairie de Paris, qui fait le buzz.  [...] Nathalie Kosciusko Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, est sortie en tête, lors du premier tour des municipales, dimanche dernier.   [...] Ce mercredi après-midi, VSD a posté sur Twitter une photo qui circule maintenant avec des commentaires que l'on imagine très créatifs.  [...]

    La photo de NKM, candidate à la mairie de Paris, qui fait le buzz

  • Il découvre la photo de sa grand-mère morte depuis un an, sur Google Street View

    Il découvre la photo de sa grand-mère morte depuis un an, sur Google Street View

    Dustin Moore a eu un coup au coeur en découvrant une photo de sa grand-mère sur Google Street View alors qu'elle était morte depuis un an.  [...] Il a alors posté cette image sur le site de partage Reddit. Je pense que c'est une image géniale et réjouissante parce qu'elle montre à quel point elle était décontractée et géniale, a-t-il expliqué.  [...] Beaucoup de gens ont posté des commentaires sympathiques au bas de cette photo.  [...]

    Il découvre la photo de sa grand-mère morte depuis un an, sur Google Street View

  • Jouez à "Trouvez le chat" sur Facebook

    Jouez à

    Actuellement, il y a 39 photos. Sur chacune d'entre-elles, il y a un chat.  [...] Cette page circule en ce moment sur Facebook. Find the cat permet aux internautes de s'amuser à chercher l'animal.  [...] Ils peuvent aussi poster de nouvelles photos. On est prié de ne pas donner la réponse dans ses commentaires pour permettre aux autres de jouer aussi.  [...]

    Jouez à

  • Le «commentateur fou» de Roland Garros a été sanctionné par France Télévisions (vidéo)

    Le «commentateur fou» de Roland Garros a été sanctionné par France Télévisions (vidéo)

    Roland Garros a été marqué, cette année, par les commentaires dingues de Pierre-Etienne Leonard, journaliste de France Télévisions qui s'occupait des matches des courts les moins en vue du tournoi parisien.  [...] La télévision publique française n'a apparemment pas apprécié les commentaires délirants de Pierre-Etienne Leonard lors de la rencontre, quelque peu anonyme, entre Jerzy Janowicz et Albert Ramos.  [...] Plus de 25.000 personnes avaient pourtant déjà rejoint la page Facebook demandant à France Télévisions de faire appel à Pierre-Etienne Leonard pour les commentaires de la finale de Roland Garros.  [...]

    Le «commentateur fou» de Roland Garros a été sanctionné par France Télévisions (vidéo)

  • Un employé de Taco Bell lèche les biscuits qui vont être vendus aux clients

    Un employé de Taco Bell lèche les biscuits qui vont être vendus aux clients

    La photo a été publiée sur Facebook et fait scandale aux Etats-Unis.  [...] On y voit un homme, supposé être un employé de la chaîne de fast-food Taco Bell, occupé à lécher les biscuits servant à faire les taco's.   [...] En tout cas, pour ne pas avoir l'air de cacher les faits, Taco Bell a laissé la photo en ligne et y a ajouté un commentaire.  [...]

    Un employé de Taco Bell lèche les biscuits qui vont être vendus aux clients

  • La photo d'un homme ivre avalé par un python est fausse

    La photo d'un homme ivre avalé par un python est fausse

    Le site destiné à la détection de ces fausses rumeurs sur Internet, Hoax-Slayer, explique ainsi que la même image avait déjà commencé à circuler en septembre 2012.  [...] La photo est réapparue en juin 2013 sur la page Facebook d'une certaine Linda Laina Nyatoro, expliquant qu'elle n'avait cependant pas été témoin de la scène.  [...] De précédentes informations montrent que la photo aurait été prise en Indonésie, à Jakarta, après des inondations dans la région.  [...]

    La photo d'un homme ivre avalé par un python est fausse

  • Une maman fait le poirier pendant que sa fille la tète

    Une maman fait le poirier pendant que sa fille la tète

    Cette photo de celle qui est maintenant appelée la mère yogi nue qui allaite n'aurait pas été truquée, affirme le compagnon d'Amy Woodruff.  [...] Depuis que la jeune femme a refait parler d'elle suite à cette interview, 4000 personnes se sont abonnées à son compte Instagram, le site de partage de photos où se trouvait le cliché en question.  [...] Instagram a alors supprimé son compte, sans la prévenir et sans lui laisser le temps de retirer la photo signalée par certaines personnes comme choquante.  [...]

    Une maman fait le poirier pendant que sa fille la tète

  • Ils font voler leur bébé sur la plage: la photo fait le tour du web

    Ils font voler leur bébé sur la plage: la photo fait le tour du web

    Ils font voler leur bébé sur la plage. la photo fait le tour du web.  [...] Bébé s'est donc envolé. Il est tombé sur le dos, a un peu pleuré, mais n'était pas blessé.   [...] Des centaines de commentaires ont suivi, souvent indignés.  [...]

    Ils font voler leur bébé sur la plage: la photo fait le tour du web

  • Un chirurgien choque en postant sur Facebook une photo de lui en train d'opérer

    Un chirurgien choque en postant sur Facebook une photo de lui en train d'opérer

    Ce chirurgien assistant à l'hôpital Heilig Hartziekenhuis de Lier, province d'Anvers, a eu l'idée de publier sur son profil Facebook une photo de lui en pleine opération.  [...] Mais sur le cliché posté sur le plus large réseau social de la planète, on voit clairement le patient anesthésié, une partie de son corps ouverte par l'opération.   [...] C'est inacceptable qu'une photo prise dans une salle d'opération puisse être diffusée sur internet, il s'agit d'une violation de la vie privée du patient, même si on ne voit qu'une partie de la jambe, peut-on lire sur lalibre.be.  [...]

    Un chirurgien choque en postant sur Facebook une photo de lui en train d'opérer

  • Il gâche la photo d'une demande en mariage et fait le buzz sur le net (photos)

    Il gâche la photo d'une demande en mariage et fait le buzz sur le net (photos)

    Une photo toute bête qui fait déjà l'objet de transformations sur le net.  [...] Probablement pressé, il n'a pas fait attention à l'objectif et a totalement gâché la photo de ce beau moment.  [...] Heureusement, le couple a quand même eu sa photo souvenir, à deux.  [...]

    Il gâche la photo d'une demande en mariage et fait le buzz sur le net (photos)

< Page précédente | Page suivante >